La signification de mes rêves…j’essaie d’interpréter, ça me laisse perplexe. Qu’est-ce que ça veut dire lorsque je rêve que je suis en voiture et que je n’arrive pas à freiner ? Non pas que je fonce droit dans un mur, non, c’est à chaque fois le même schéma. Je freine mais je n’arrive jamais à m'arrêter à temps, je vais très lentement mais le frein ne répond plus et là, je rentre dans une voiture…pas de violence, pas de blessés, à peine si je sens le choc, mais néanmoins c’est un rêve que je fais très très souvent. Alors, si vous avez des idées sur comment l’interpréter, je prends. (Merci au passage aux personnes qui m’ont écrit en MP suite à mon blog « 43 »)
Un autre rêve que je fais assez souvent, c’est que je suis nue…hem, oui mais pas chez moi dans mon lit (même si je le suis physiquement au moment du rêve), non je suis dans des endroits incongrus, parfois des lieux publics et je me rends compte tout à coup que je suis nue, ou à demi-nue. Avouez que c’est troublant, sauf que personne ne semble le remarquer dans mon rêve…ou alors ils font l’air de rien pour ne pas me gêner.
Il y a aussi celui de l’escalier que je monte et à un moment donné, je trébuche sur une marche et c’est à ce moment-là que je me réveille en sursaut.
Je ne vous parle pas des rêves où je dois sauver à tout prix ma fille de la noyade, ça tient plus du cauchemar…et moi qui nage moins bien qu’elle, vous imaginez le stress. Bon, celui-ci je le fais de moins en moins souvent, Dieu merci.
Voilà pour les rêves que je fais la nuit. Je vous parlerai une autre fois de mes rêves éveillée, ils sont nettement plus fun, ils sont moi, ils sont mes espoirs, ils sont mes projets, ils sont mes projections et mes envies, ils sont merveilleux, ils font partie de ma vie et parfois certains se réalisent.
Comments